Sonic Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Test de Sonic The Hedgehog

+5
Miles Tails Prower
D4RK_SON1C
-Sonic-
Sailor Knuckles
Strider
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Test de Sonic The Hedgehog - Page 2 Empty Re: Test de Sonic The Hedgehog

Message  sayana Jeu 29 Jan - 20:10

Ce jeu je trouve qu'il est libre on peux bien se balader dasn le svilles et faire des missions ect... surtout qu'il ont mis 3 histoires tant mieu sa nous fait + attendre mais y 'a un truc que je comprend pas , pourquoi il font plus dans les niveau des chaos emerald a rechercher comme dans le 1 le 2
3 ect... j'aimais bien les bonus stage moi.


je mettrais 16/20.
sayana
sayana
Newbie
Newbie

Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 27
Localisation : dans un coin paumé!!!

Revenir en haut Aller en bas

Test de Sonic The Hedgehog - Page 2 Empty Re: Test de Sonic The Hedgehog

Message  -Sonic- Dim 15 Fév - 23:18

OmegaSonic a écrit:Vous etes degeulasse avec ce jeu.
A noel quand j'aurai la Xbox360 le premier jeu que je m'acheterai ça sera ce jeu bon ou mauvais j'en suis fan de Sonic je m'en fous de la qualité de son jeu Razz Razz

oui un fan aveugle surtout sur la phrase "j'en suis fan de Sonic je m'en fous de la qualité de son jeu" faut pas être stupide non plus acheter bêtement un jeu juste pour sa licence et le nom c'est inutile c'est justement SA le problème c'est que maintenant les producteur vendent et que le nom devient plus important que la qualité un jeu ne se juge pas a son nom mais a sa qualité un jeu sonic peut très bien être nul il y a des haut et des bas heureusement c'est leur seul jeu sonic raté (j'crois) rien avoir avec unleashed ....
-Sonic-
-Sonic-
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 284
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31
Localisation : un peut partout dans l'univer

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser