Sonic Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Test de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques

5 participants

Aller en bas

Test de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques Empty Test de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques

Message  Strider Mer 12 Nov - 15:49

Mario et Sonic aux Jeux Olympiques
Test de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques Img-134733utvvz
Mario et Sonic aux Jeux Olympiques est un jeu sortit sur Wii le 23 Novembre 2007, et sur DS le 8 Fevrier 2008.

Alors ça c'est un jeu qui plaira a tout le monde, aux fans de Sonic, aux fans de Mario et aux fan de jeux de sports.

Ce jeu c'est un peu un réve d'enfant qui se réalise, en effet qui n'a jamais rever de voir Sonic et Mario réunis dans un meme jeux ? et voila que en Mars 2007, la nouvelle nous tombe dessus, Mario et Sonic s'affronterons tout les deux aux Jeux Olympiques de 2008... Non seulement, les Jeux Olympiques sont les plus beaux évenements sportif du monde, mais en plus, ils ont reunis les deux mascottes les plus importantes du monde des jeux videos dans un meme jeux.
Test de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques Img-134821m2bhq
Les perssonages.

Sans ce jeux, il y'a 4 genre de perssonages, et 16 perssonages :

Les rapides : Sonic, Shadow, Daisy, Yoshi
Les puissants, Knuckles, Vector, Bowser, Wario
Les équilibrés, Mario, Luigi, Amy, Blaze
Les techniques, Tails, Robotnik, Peach, Walugi
Plus on peux aussi jouer avec nos Mii (Nintendo et Sega, ont vraiment mis le paquet sur ce jeu ^^)

Les épreuves.

ce jeu comporte en tout, 20 épreuves : Athlétisme-Lancer de Javelot
Athlétisme-Lancer de marteau
Athlétisme-Saut à la perche
Athlétisme-Saut en hauteur
Athlétisme-Saut en longueur
Athlétisme-Triple saut
Athlétisme(piste)-110m haies
Athlétisme(piste)-400m haies
Athlétisme(piste)-4x100m
Athlétisme(piste)-100m
Athlétisme(piste)-400m
Aviron-Solitaire
Escrime-Épée individuel
Gymnastique-Saut de cheval
Gymnastique-Trampoline
Natation-100m nage libre
Natation-4x100m nage libre
Tennis de table-Simple
Tir-Skeet
Tir à l`arc
Test de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques Img-134903ydegi
Ce jeu comporte aussi des petis mini jeux ou on gagne une musique de Sonic et de Mario, une fois qu'on a terminer les 5 épreuves de celui-ci.

Ce jeu est vraiment exellent, les graphismes sont tres beaux, les musiques aussi, et le faite de voir Mario et Luigi courir a coter de Sonic et Tails est vraiment un pur bonheur pour nos yeux, c'est jeu a ne surtout pas rater pour les fans de Mario et de Sonic et sur ceux, je lui laisse une tres belle note de 17/20.

17/20
Test de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques Img-1349499ckm2
Strider
Strider
Testeurs
Testeurs

Messages : 201
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Test de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques Empty Re: Test de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques

Message  OmegaSonic Mer 12 Nov - 19:35

Oui j'adore ce jeu ! Le seul truc idiot c'est qu'on voit que Sonic se retient pour courir le pauvre Test de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques 799369
OmegaSonic
OmegaSonic
Admin
Admin

Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Quelque par au sud, au bord de la mer :)

https://sonicblast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Test de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques Empty Re: Test de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques

Message  Strider Mer 12 Nov - 20:11

Par contre l'intro est abuser, Sonic qui se donne a fond pour courir, et mario qui court aussi vite que lui, n'importe quoi Test de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques 530989

Sa me rapelle qu'avant que le jeu sorte, quelqu'un avait laisser un commentaire sur le trailer et avait dit
<< Super, on saura enfin qui est le plus rapide entre Sonic et Mario >> Il est con ce gars ou quoi ? Test de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques 487903
Strider
Strider
Testeurs
Testeurs

Messages : 201
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Test de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques Empty Re: Test de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques

Message  OmegaSonic Mer 12 Nov - 20:25

Mario sait sauter mais ne sait pas courir Smile
En fait j'ai reçu SADX mais le jeu me fait une erreur en lançant comme quoi mon DVD n'est pas un original, il parait que ce probleme est frequant [HS, viens sur msn Smile]
OmegaSonic
OmegaSonic
Admin
Admin

Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Quelque par au sud, au bord de la mer :)

https://sonicblast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Test de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques Empty Re: Test de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques

Message  Strider Mer 12 Nov - 20:31

Je suis deja sur msn lol, mais en fait je ne peux pas trop t'aider, parceque, ce n'est pas moi qui est installer mon jeu, et en plus, il est graver dans mon ordi, j'ai pas besoin de dvd pour y jouer, desoler mec.
Strider
Strider
Testeurs
Testeurs

Messages : 201
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Test de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques Empty Re: Test de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques

Message  Sailor Knuckles Mer 12 Nov - 22:07

Ce jeu qui réunis Mario et Sonic dans ce jeu, je l'ai beaucoup aimer. Je lui donne un
18/20. C'est surtout les épreuves d'athétiseme qui sont amusantes. Mes personnages
préférés sont Knuckles, Blaze, Amy, Sonic et Wario.
Sailor Knuckles
Sailor Knuckles
Pro
Pro

Messages : 181
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 38
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Test de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques Empty Re: Test de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques

Message  D4RK_SON1C Sam 29 Nov - 14:56

J'adore ce jeu aussi Very Happy c'est vrai que le truc Mario court aussi vite que Sonic sa me dépasse scratch , je trouve que les créateurs ont fait un peu de la "caca" (en parlant poliment).
Sinon globalement, le jeu est superbe !
D4RK_SON1C
D4RK_SON1C
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 216
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 34
Localisation : Région Aquitaine (40)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques Empty Re: Test de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques

Message  Krystal the wolf Dim 23 Aoû - 17:25

Sailor Knuckles a écrit:C'est surtout les épreuves d'athétiseme qui sont amusantes.

Je suis bien d'accord avec toi Test de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques 537466
Moi je joue principalement avec Sonic,Shadow,Blaze et Knuckles.
Ce jeux est super,mais il est vrai que l'intro est bizarre.
1)Comment sa ce fait que Mario cour aussi vite que Sonic?
2)Pourquoi Shadow est en arrière?Il est pas sencer courir aussi vite que Sonic?
3)C'est moi ou Mario a un nez ÉNORME dans l'intro? Test de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques 799369

Mais le jeux est bien,même si il n'y a pas d'histoire,j'ai adoré y jouer.
Alors je n'ai qu'une chose a dire: Bravo! Test de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques 546287
Krystal the wolf
Krystal the wolf
Amateur
Amateur

Messages : 54
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 28
Localisation : Prend ton globe terrestre,met ton doigt sur le canada et voilà,tu ma trouver XD

http://www.reverse-rainbow.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Test de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques Empty Re: Test de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser