Sonic Blast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

le test de sonic zero gravity ( sur wii)

3 participants

Aller en bas

le test de  sonic  zero gravity ( sur wii) Empty le test de sonic zero gravity ( sur wii)

Message  sayana Mer 11 Fév - 13:52

voici le petit test:le test de  sonic  zero gravity ( sur wii) Illustration-2008-02-23

On ne peut pas dire que le premier Sonic Riders ait laissé des souvenirs impérissables dans l'esprit des joueurs qui ont voulu jouer a la sensation forte , il a fallu quand meme du temps pour savoir si la sonic team aura voulu faire une suite mais il est enfin venu: sonic riders zero gravity pourquoi "gravity" parce que notre héro sonic et notre oiseau volant vert on decouvert une sorte de bracelet ancien qui controlerais la graviter ce qui fait donc dans le jeu un peu booster le gameplay , ducoup on voit maintenant notre sonic s'arreter en plein saut pour diriger son air board et l'envoyer sur un decort de coter le test de  sonic  zero gravity ( sur wii) 00742754-photo-sonic-riders-zero-gravity
venons en un peu a l'histoire : se soir la il eu 2 méteorites les 2 se cracha quelque part dans la ville et nos amis tails, knuckles , sonic avais decouvert se bracelet que sonic porte maintenant et un peu après que sonic ais porter le bracelet les robots de la ville ne se controleais plus et un jour alors que sonic knuckles et tails se baladais en voiture ils furent ataqué par ses robot qui reussire a faire tomber sonic... quand soudain sonic voit le bracelet rayonner et le temps se fige et sonic est dans les airs et trouve cela plutot cool donc il part avec son air board voir les legendes de ce bracelet... et quand il apprend que les robots sont incontrolable a cause de eggman sonic , jet font une course pour retrouver eggman mais il est trop tard eggman fit une citer volantes ou ce trouve un géant robot qu'il faudra detruire...
Les circuits ne manquent pas de charme, et encore moins de pièges.
Sur le principe, Zero Gravity n'a guère changé par rapport à son prédécesseur, il s'agira toujours de foncer tête baissée sur des circuits tortueux en empochant des rings pour upgrader votre planche de surf intersidérale et ainsi aller toujours plus vite et toujours plus haut, à l'instar de Tina Arena. Petite nuance tout de même, la gestion des améliorations n'est plus dissociée des courses comme c'était le cas dans le premier opus. Cette fois, point de boutique à dévaliser en priorité (même si cela reste toujours possible) puisqu'il faudra procéder aux principales upgrades de votre planche en pleine course. Chacun des 18 coureurs du jeu dispose en fait de 3 niveaux d'amélioration définis par le soft, et vous ne pourrez accéder à chacun de ces paliers qu'en récoltant un nombre spécifique de rings. Outre quelques gains de vitesse pas franchement très efficace, vous obtiendrez ainsi la capacité de faire des grinds sur les rails présents sur les pistes, souvent le seul moyen d'accéder à certains raccourcis. Mais dans l'ensemble, les bonus ne pimentent pas suffisamment les courses car les plus efficaces ne peuvent vraiment être acquis que lors du dernier tour. sinon au niveau de la jouabilité ceci est un peu dure a faire bouger notre air board car la wiimote a une certaine faiblesse parcontre pour les personnages il y a plus de choix qu'avant il y a maintenant: silver, sonic, shadow,jet , tails, wave, knuckles, blaze , le nouveau robot parcontre... ceci est dommage qu'il n'y est plus des personnages des jeu sega mais bon et il y a toujours super sonic a debloquer biensur ce jeu a aussi des nouveau bonus comme: maintenant dans le boite vous pourrer courir pour aller dans des endroit secret aussi qu'il n'y a plus de boost mais que le air board avance seul mais cette fois il faut beaucoup de graviter et grace a la graviter le circuit a plus de liberté car il y a au moin 5 ou 4 passage différent parfois mais ce jeu est asser bien dans l'ensemble

note : 15
le test de  sonic  zero gravity ( sur wii) Riderchars_gawker.flv

le test de  sonic  zero gravity ( sur wii) 338790661_small


Dernière édition par sayana le Mer 11 Fév - 18:44, édité 2 fois
sayana
sayana
Newbie
Newbie

Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 27
Localisation : dans un coin paumé!!!

Revenir en haut Aller en bas

le test de  sonic  zero gravity ( sur wii) Empty Re: le test de sonic zero gravity ( sur wii)

Message  OmegaSonic Mer 11 Fév - 16:31

Tu n'as pas le droit de faire des tests sans prevenir, deja tu n'es pas testeur, seul admin et testeurs ont le droits de faire des tests.

Deja la mise en page laisse a desirer car trop de texte assemblé et pas d'image a par la jaquette desolé mais je supprime ce test

Je te laisse le temps de le copier et de faire une meilleur mise en page en suivant les modeles actuels et si tu veux devenir testeur il faut le demander avant
OmegaSonic
OmegaSonic
Admin
Admin

Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Quelque par au sud, au bord de la mer :)

https://sonicblast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

le test de  sonic  zero gravity ( sur wii) Empty Re: le test de sonic zero gravity ( sur wii)

Message  sayana Mer 11 Fév - 16:48

ah... d'accord mais parcontre j'ai essayer de faire un bonne mise en page mais a chaque fois mon image il la mette a la fin...
sayana
sayana
Newbie
Newbie

Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 27
Localisation : dans un coin paumé!!!

Revenir en haut Aller en bas

le test de  sonic  zero gravity ( sur wii) Empty Re: le test de sonic zero gravity ( sur wii)

Message  OmegaSonic Mer 11 Fév - 18:02

Bon je vais garder ton test, je vais juste changer la mise en page et je garderai l'ecrit.
Je te met testeur si tu te sens apte a faire plus de test

Edit: Tiens tiens je viens de trouver ça sur Jeuxvideo.com

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008696-sonic-riders-zero-gravity-test.htm

Et ton paragraphe me parait bien similaire, desolé mais un testeur ne pompe pas le dur travail des autres pour en faire ce qu'il veut il faut que tu ecrive toi meme ton test par tes mots, désolé mais je ne peux pas te mettre testeur dans de tel condition car tu n'as pas fait tes preuves
OmegaSonic
OmegaSonic
Admin
Admin

Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Quelque par au sud, au bord de la mer :)

https://sonicblast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

le test de  sonic  zero gravity ( sur wii) Empty Re: le test de sonic zero gravity ( sur wii)

Message  sayana Mer 11 Fév - 18:11

ok pas grave ... ( jvouslais juste qui est ce test la mais parcontre pourrais je aider pour chercher des sujet de test
sayana
sayana
Newbie
Newbie

Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 27
Localisation : dans un coin paumé!!!

Revenir en haut Aller en bas

le test de  sonic  zero gravity ( sur wii) Empty Re: le test de sonic zero gravity ( sur wii)

Message  OmegaSonic Mer 11 Fév - 18:12

Comment ça ?
Je comprend que tu as voulu bien faire mais quand on fait quelque chose mieux vaut le faire correctement Razz
OmegaSonic
OmegaSonic
Admin
Admin

Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Quelque par au sud, au bord de la mer :)

https://sonicblast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

le test de  sonic  zero gravity ( sur wii) Empty Re: le test de sonic zero gravity ( sur wii)

Message  sayana Mer 11 Fév - 18:45

voila j'ai edit et cette fois j'ai fait moi meme!!!
sayana
sayana
Newbie
Newbie

Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 27
Localisation : dans un coin paumé!!!

Revenir en haut Aller en bas

le test de  sonic  zero gravity ( sur wii) Empty Re: le test de sonic zero gravity ( sur wii)

Message  OmegaSonic Mer 11 Fév - 19:04

Je ne vois pas de modification le test de  sonic  zero gravity ( sur wii) 722909
OmegaSonic
OmegaSonic
Admin
Admin

Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Quelque par au sud, au bord de la mer :)

https://sonicblast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

le test de  sonic  zero gravity ( sur wii) Empty Re: le test de sonic zero gravity ( sur wii)

Message  sayana Mer 11 Fév - 19:12

ben si... deja ya au moin la moitier effacer et les autres truc modifié Sad le test de  sonic  zero gravity ( sur wii) 931239
sayana
sayana
Newbie
Newbie

Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 27
Localisation : dans un coin paumé!!!

Revenir en haut Aller en bas

le test de  sonic  zero gravity ( sur wii) Empty Re: le test de sonic zero gravity ( sur wii)

Message  OmegaSonic Mer 11 Fév - 19:22

Desolé mais je ne peut toujours pas accepter un test pareil.
J'efface ce topic.
OmegaSonic
OmegaSonic
Admin
Admin

Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Quelque par au sud, au bord de la mer :)

https://sonicblast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

le test de  sonic  zero gravity ( sur wii) Empty Re: le test de sonic zero gravity ( sur wii)

Message  Shadic Lun 13 Juin - 21:52

Je suis dacord avec le 15/20 que ta mis
Se qui et bien aussi dans le jeux c'est que Il on rajouter des personnage !
Mais j'aurez préférer que le jeux serai convertie pour PC parce quand tu joue sur WII
ses saoulent ! Laughing
Shadic
Shadic
Newbie
Newbie

Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 24
Localisation : Derière toi :D !

Revenir en haut Aller en bas

le test de  sonic  zero gravity ( sur wii) Empty Abusay o_o"

Message  Shadic Lun 13 Juin - 21:57

OmégaSonic
Avoue que il a cen même bien fait sa présentation
Ofette il n'y a pas que les admis qui peuvent faire des tests
Shadic
Shadic
Newbie
Newbie

Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 24
Localisation : Derière toi :D !

Revenir en haut Aller en bas

le test de  sonic  zero gravity ( sur wii) Empty Désoler Flood xD

Message  Shadic Lun 13 Juin - 22:09

Se n'est pas l'admi qui dit les tests
Mais se que est le rôle d'un admi se de donner un n'avis "Globale"
Ne te sens pas visé ou être véxer


C'est juste se que je pense ^^
Toute mes j'escuse si je tes véxier
BYE !

Vou s'avez vue l'incruste que j'ai fait CØØL non Question cyclops
Shadic
Shadic
Newbie
Newbie

Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 24
Localisation : Derière toi :D !

Revenir en haut Aller en bas

le test de  sonic  zero gravity ( sur wii) Empty Re: le test de sonic zero gravity ( sur wii)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser